Les étudiants designers de mode ont pu participer à un concours exceptionnel dans un cadre privilégié et faire connaitre leur créativité à un parterre d'acteurs de la mode, JC. Jitrois, V. Weinsanto, créateurs de mode, Lythan Cottaz influenceur mode et ambassadeur de la fashion week, R. Brau, comédien & styliste, Laurence Benaim, journaliste mode... et bien d'autres !
Pour la seconde année consécutive, l'école organise avec le groupe d'hôtellerie de luxe Evok & la complicité de Nathalie Baumgartner, attachée de presse, le Prix de la Mode.
Ce Prix met en lumière la créativité de nos étudiants : A partir d'un seul drap de l'hôtel, les étudiants doivent imaginer une silhouette entière qu'ils réalisent entièrement dans les ateliers de l'école !
Sélectionné sur croquis, 15 étudiants ont été choisi parmi 60 candidatures. Une fois leurs silhouettes finalisées, elles sont exposées pendant une semaine dans les salons de l'hôtel Nolinski, avenue de l'Opera. Pendant cette semaine, il a été également possible de voter en ligne pour la silhouette d'un des étudiants afin de lui permettre de remporter le prix du public ( une nuit dans un des hôtels du groupe EVOK)
Hier soir, c'est la remise des prix qui a clôturée cette belle aventure et a permit de récompenser le travail de deux étudiants: le 1er Prix, le Prix du jury a été décerné à Elise Soulhat, étudiante en 3ème année du Bachelor Designer de mode et le 2ème prix, le Prix du public, décerné à Baptiste Calascione, étudiant en 3ème année du Bachelor Designer de mode.
Encore Bravo à tous les étudiants pour leur participation !