L’Atelier Chardon Savard maintient les mesures déjà mises en place pour la poursuite du confinement.
Suite à l’allocution présidentielle d’hier 24/11, nous savons aujourd’hui que les conditions actuelles d’enseignement ne pourront évoluer avant au plus tôt le 20 janvier.
Les modalités présentiel / distanciel restent donc identiques en termes de matières et de modus operandi à savoir, un mix de présentiel en demi-groupe pour les cours pratiques et de distanciel pour les cours plus « théoriques tel qu’exposé dans notre actualité du 30/10 ci-dessous.
Si certains éléments sporadiques venaient à évoluer (report de cours, présentiel ponctuel pour des matières en distanciel…), les assistantes pédagogiques responsables de filières ne manqueront pas de tenir les étudiants informés à l’instar d’ailleurs de tous les professeurs.
Nous savons que cette période est complexe pour les étudiants et nous souhaitions que vous sachiez que nous restons totalement disponibles pour les écouter et les assister en cas de besoin spécifique lié à leur vie étudiante.
Nous vous réaffirmons que la continuité pédagogique est notre priorité absolue !
Outre la possibilité de nous joindre par mail ou téléphone, une permanence physique de la pédagogie est bien-sûr maintenue sur les 2 sites de l’école.
Par ailleurs et afin d’alléger la morosité ambiante, L’Atelier Chardon Savard prépare actuellement quelques activités surprises pour détendre les étudiants. Nous vous en dirons plus très prochainement.